40 dollar inclined bed frame ibt 1Inclined Bed Therapy:  Sleeping Inclined To Restore and Support Your Health For Free.  Fascinating Science, Discovery, History and Medical Research In Circulation And Posture, by Andrew K Fletcher.  Read the Success Stories.  Check the Forum.

DISGESTION

More
6 years 7 months ago #1403 by jumbo
DISGESTION was created by jumbo
Bonjour
j'ai depuis une semaine atteint le niveau des 15 centimètres d'élévation de mon lit et conséquence ou coIncidence, j'ai un transit accéléré et des selles molles. Dois je descendre quelques centimètres ou perséverer ?
merci à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #1405 by Andrew
Replied by Andrew on topic RE: DIGESTION
Helllo, merci pour votre publication. Il est très inhabituel d'avoir une diarrhée avec IBT. En fait, l'effet inverse, avec les selles réaffirmant est un rapport fréquent.

Cependant, il est probable que votre changement de digestion pourrait être une réaction à un changement de régime, ou en raison d'un trouble digestif causé par des bactéries.

Essayez de boire du jus frais à la citron 2 fois par jour, en ajoutant du miel et de l'eau chaude au goût. Si vous avez une mauvaise dose de diarrhée, envisagez d'ajouter un 1/4 cuillère à café de sel de mer au mélange.

Essayez tous d'abaisser le lit jusqu'à la moitié de la hauteur pour voir s'il résout le problème pour vous.

J'espère que cela est utile

Sincères amitiés

Andrew

Gravity, Learn to live with it, because you can't live without it!

Please Log in or Create an account to join the conversation.